Spécialisée en micronutrition, nutrithérapie et phytothérapie
Ella Ödman est nutritionniste ASCA et Fondatrice de Nutriella, une pratique axée sur la nutrition fonctionnelle qui applique les principes de nutrition et de santé optimisées pour les besoins de chaque individu.
Thérapeute nutritionnelle depuis plus de dix ans, Ella Ödman propose un large éventail d';outils pour évaluer le patient, comprendre ses objectifs et ses besoins. Elle prend en charge toutes sortes de problèmes, pathologies ou inconforts qui peuvent peser sur le quotidien, quel que soit l’âge ou le sexe. Au fil du temps, Ella Ödman vous accompagne pour améliorer votre qualité de vie et réussir là où d’autres approches ont échoué.
Tout notre corps, jusqu’à nos plus petites cellules, ainsi que nos tissus sont faits de ce que nous assimilons... et encore, il faut bien assimiler.
En comprenant que l’alimentation d’aujourd’hui est de plus en plus pauvre en micronutriments à cause des méthodes de culture (pesticides, insecticides), d’extraction des aliments (raffinage), de cuisson (micro-ondes, fritures), on constate que ces procédés détruisent les micronutriments. Il faut donc les remplacer d’une manière ou d’une autre.
Le rythme de vie de chacun (enfants, carrière, vie sociale, stress) complique lui aussi l’assimilation de ces micronutriments. Il faut donc des suppléments. Mais attention! La prise de ces compléments n’est pas anodine. Certaines associations peuvent être dangereuses. C’est pourquoi la supplémentation en micronutriments doit se faire de manière accompagnée.
La mise en pratique de conseils nutritionnels offre des moyens par lesquels la santé peut être conservée ou retrouvée. Mais cela n’est possible que si l’organisme est réceptif. Dans le cas contraire, le recours à la médecine traditionnelle est nécessaire, voire indispensable.
Emission spéciale hockey playoffs – GSHC, par Cynthia Racine, Léman Bleu
Fontaines de jouvence, par Isabelle Campone, hors-série beauté 2016 Le Temps, p. 9.
Cinq femmes qui comptent pour le GSHC, par Jean-Antoine Calcio et Pierre Meyer, 01/16
Ella Ödman, la pionnière nutritionnelle du GSHC, par Benjamin Berger du TDG pour GSCH Magazine 01/15
Une nutritionniste aux Vernets pour éviter la baisse de régime, par Christian Maillard, TDG 08/13
Les performances du GSHC commencent dans l’assiette..., GSHC Magazine
Faites-vous le plein de micronutriments ?, par Mireille Monnier, L’Illustré
Des informations et des conseils en continu sur Instagram
Bilan 160.-CHF
Résultats 240.-CHF
Suivis 80.-CHF / demi-heure, 160.-CHF / heure (pas de prorata à la minute, toute demi-heure commencée est due)
Reconnue par le médecin cantonal de Genève
Agréée ASCA
Nous vous remercions par avance de bien prévoir de régler votre consultation dès votre arrivée au secrétariat médical, de préférence par carte bancaire.
Toute consultation non annulée 24h à l’avance fera l’objet d’une facturation à 100%.